Bon à savoir!

Ce qu’il faut apporter

Pour que tu puisses profiter de notre offre, tu as besoin de l’équipement suivant :

Canne à mouche à une main de ton choix, notre recommandation est une canne de 8 à 9 pieds, de classe 4 à 6 avec une soie flottante correspondante. Avec cela un bas de ligne d’environ 2,70 mètres avec une pointe assez importante (env. 0,24-0,30 mm). Nous allons lancer sans mouche, à la place nous utilisons un bout de fil flottant.

Canne Switch et / ou canne à deux mains avec soie ou tête correspondante. Les instructions avec les cannes Switch et cannes à deux mains ainsi que lancers à l’eau avec les cannes à une main auront lieu de préférence au bord de la Sarre. Nous recommandons bottes de pêche ou waders et chaussures correspondantes.

S.t.p. veille aussi à choisir des vêtements de circonstance. Il peut encore faire frais début mars …

Important ! Prendre absolument des lunettes de soleil - protection des yeux !

Si tu veux profiter du Startup comme entrée dans le monde de la pêche à la mouche, alors tu n’as pas encore besoin d’apporter une canne. C’est nous qui en prendrons soin. Mais veille à prendre de bons vêtements et de bonnes chaussures. Pour les enfants, nous avons des cannes pour enfants spéciales et très légères. Ainsi les premiers lancers vont certainement réussir !

Sinon, amène beaucoup de plaisir au mouvement et au partage et beaucoup de bonne humeur.

Voici le chemin à suivre

Nous te souhaitons dès aujourd’hui un bon voyage !

Si tu as des questions, tu peux nous contacter à l’adresse info@flyfishingstartup.com