Cannes à bambou refendu nobles et moulinets parfaits

Avez-vous déjà pu observer comment se construit une canne à bambou refendu ? Comment le bambou est transformé en une merveilleuse canne à mouche avec beaucoup d’habileté artisanale, avec de l’amour pour le détail, en travail manuel ?

Laissez-vous enchanter par le savoir-faire de nos constructeurs Guy Hastedt et Edgar Lange.

Et la meilleure partie … Vous n’avez pas seulement le droit de regarder. Guy et Edgar se réjouiront si vous testez leurs cannes !

Une canne parfaite a besoin d’un moulinet parfait. Frank Leicht, constructeur de moulinets les plus modernes et de grande qualité, montrera aux participants l’élaboration de ses moulinets à mouche et la précise harmonie de toutes les parties qui les constituent.

 


 

Précision, habileté artisanale, beaucoup de savoir-faire et le bon choix des matériaux font naître de belles cannes à mouche utilisables en pratique. Edgar Lange et Guy Hastedt vont démontrer leur art et expliquer les points importants de façon compréhensible.

Les moulinets de Frank Leicht ne sont non seulement des pièces à précision mais aussi des pièces à design. Frank va expliquer à quoi faire attention avec un bon moulinet. Si vous cherchez quelque chose de spécial … peut-être allez-vous découvrir votre moulinet de rêve au Startup.